dimanche 18 mai 2008

Manifestation de l'éducation nationale à Paris

























10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis arrivé ici par hasard.
Il me semble que nous devons nous croiser parfois.
Par hasard?

Je vous "installe" dans mes liens, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Anonyme a dit…

toujours aussi bon tes reportages!!

Anonyme a dit…

Je pense que la colére n'a pas atteint son maximun. Beau reportage.

Anonyme a dit…

Contrairement à Fredo, je dirais que le mouvement s'enlise. Dimanche j'ai choisi la joie de vivre des bénévoles de chez Laurette Fugain plutôt que les slogans des fonctionnaires. On se verra peut-être jeudi prochain ;-)

Anonyme a dit…

je trouve qu'on ne revendique plus assez ... tu as raison de mettre en évidence qu'il y a moyen , encore et toujours, d'améliorer ce monde !

Amicalement

Anonyme a dit…

Je suis content de découvrir ce blog... du bon boulot tout ça !

Nous nous sommes donc croisés et je ne le savais pas...

Amicalement

PS : merci de ton passage chez moi !

Anonyme a dit…

Encore une serie de portraits 5* par ici ! Va vite falloir que je couvre des manif, car ma reserve de photo s'épuise ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour tes nombreuses visites. As tu shouté les manifs des retraites? Bonne soirée Sophie.

Anonyme a dit…

grosses journées en perspective....

Anonyme a dit…

Bonjour,
Bon reportage..Bravo!