dimanche 11 mars 2012

Manifestation "Toutes en moto" à Paris, à l'occasion de la journée de la femme

Merci Annie (à droite, 1er plan), l'organisatrice !


Merci Marie-Jo !


Lâcher de ballons "Toutes en moto"













Une grande voyageuse, Mélusine, qui a réalisé plusieurs expéditions à moto, près de trente mille kilomètres dans vingt pays.







4 commentaires:

denys a dit…

Bravo, tu es la première à avoir des photos en ligne. Et vu le désintérêt total de la presse pour la manifestation (et toujours rien sur MotoMag), j'ai bien peur qu'il ne faille uniquement compter sur ses propres forces.

J'ai raté les cavalières, (je n'étais sans doute par encore arrivé) Mélusine Mallender, la vieille 125 Honda et, visiblement, un tas d'autres trucs. J'ai plutôt des photos de vrais hommes sur des ultra low-riders (j'étais coincé derrière) ; mais j'ai peur que ce ne soit pas vraiment le sujet.

Contact Sophie a dit…

La presse en a parlé :

- Journée de la femme « Réunir 400 motardes de la région serait un succès ! »
Le Progrès, 11 mars 2012

- Un défilé de motardes dimanche à Nantes
Ouest France, 7 mars 2012

- L’association Miss Moto Maroc à l'honneur des femmes motardes
eMarrakech, 7 mars 2012

- En selle avec Hessel
Sud Ouest, 8 mars 2012

- The Road Of Freedom : elles n'ont besoin de personne en Harley Davidson !
La Voix du Nord, 11 mars 2012

- Femmes à moto à Bordeaux
Sud Ouest, 7 mars 2012

- 200 femmes à moto
Ouest France, 12 mars 2012

Denys a dit…

Uniquement, donc, des comptes-rendus dans les quotidiens régionaux : on retrouve exactement la même situation avec les manifs de la FFMC.

Et trois jours après, pas un mot dans la presse moto en ligne, MotoMag en tête. On peut vraiment compter sur personne.

Contact Sophie a dit…

Journée de la Femme : elles étaient 2000, "toutes en moto"

http://www.motomag.com/Journee-de-la-Femme-elles-etaient-2000-toutes-en-moto.html#suitedeArticle