jeudi 10 avril 2008

Manifestation des lycéens





















Ces photos ont été prises aux alentours du métro Saint-François-Xavier, à la fin de l'itinéraire et proche du ministère de l'éducation.

Entre 20 000 et 40 000 lycéens ont manifesté à Paris contre la suppression des postes dans l'éducation nationale. C'est la 5e manifestation en 2 semaines. Cette fois-ci, ils avaient le soutien des enseignants et des étudiants de l'Unef.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas toi, mais hier je me suis presque ennuyé! Il faut bien dire que j'en étais à ma 3ème ou 4ème manif de lycéens depuis quelques semaines et de plus il ne s'est pas passé grand chose ;-)

Contact Sophie a dit…

Je ne parlerai d'ennui pour ma part. Je n'ai pas l'habitude, c'était ma deuxième manif après la flamme ;-)